rutube.fr

banniere2.gif

Mercredi 28 juin 2017

Accueil

Actu Rutube

Twitts RuTube

Faits Divers

Films /Movies

Videos Buzz

Docu (archives)

TV-Replay

Recherche / Search

Meteo

Liens

DJMusic.fr

Rutube Zen

 

Admin

Infos site

Webmaster :
Rutube.fr

Envoyer un message

contact@rutube.fr








2206789 visites


Bienvenue sur RUTUBE.fr : Videos en ligne depuis rutube










http://news.fr.msn.com/m6-actualite/







L’équivalent russe de Youtube : RuTube qui est également le site de partage de vidéos le plus important en Russie avec 4.5 millions de visiteurs uniques par mois.
Il s'agit de Rutube en Français;

Avec 300 000 utilisateurs quotidiens et 40 millions de vidéos vues par mois, le site pourrait selon certaines estimations générer 400 000 dollars de revenus. RuTube qui a été crée en novembre 2006 est financé par des investisseurs privés et diffuse des chaînes régionales et également des matchs de football.

Avec les récents ménages de Youtube, ainsi que leur capacité (partagée avec Dailymotion) à censurer toute video sortant de la bienséance, certains webmaster ou bloggeur se rabattent sur Rutube pour leur vidéo. Plus laxiste sur le contenu, le site de streaming russe impose cependant une barrière et pas des moindres : celle de la langue.
En s'aidant de Google, Avec lui je vais vous montrer dans un petit tutoriel tout en image comment s'inscrire sur la plate-forme video, et comment poster une vidéo (à venir).





ZENMUSIC.fr : MAMA AFRICA : World and Zen music ...



Commentaires ICI


19/02/2010
Rush tournage de longs métrages de cinema


Rush tournage de longs métrages. La collection Pictures offre un contenu de la meilleure qualité film
354 vostfr
287 naruto
275 piece
262 one
237 shippuden
199 saison
189 tail
179 vf
165 fairy
160 episode
150 dead
148 girl
143 gossip
140 walking
108 vampire
105 diaries
77 Naruto
74 294
71 les
61 épisode
59 bleach
57 One


[/html]


[html]

Les 5 dernières nouvelles

Poster une nouvelle

 

France : les policiers victimes d’une nouvelle embuscade la nuit dernière aux Tarterêts envoyé par Rutube.fr le 17/06/2017 @ 06:55


Ils les attendaient. Et ont refermé le piège sur les policiers de la bac (brigade anticriminalité). Deux groupes d’une dizaine de personnes chacun ont organisé un guet-apens dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier sensible des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne).

Il est 2h30, un premier groupe repère le véhicule pourtant banalisé des policiers, une Renault Mégane break. Ils préviennent leurs complices installés rue Gustave-Courbet. Ces derniers encerclent la voiture et lui jettent des pavés. Six impacts étoilent plusieurs vitres. Les policiers parviennent à se dégager et prendre la fuite.

«Les jeunes connaissent tous nos véhicules, même ceux banalisés, confirme-t-on au commissariat local. Mais il y a toujours une continuité de service malgré les dommages causés. On dispose de quatre ou cinq voitures banalisées. Les policiers en ont donc récupéré une autre et sont repartis.»

http://actu17.fr/essonne-policiers-victimes-dun-nouveau-guet-apens-nuit-derniere-aux-tarterets/

Suède : 8 nouveaux quartiers ont été ajouté à la liste des « zones particulièrement sensibles » envoyé par Rutube.fr le 17/06/2017 @ 06:48

Huit nouveaux quartiers en Suède ont été ajouté à une liste de police de haut niveau des «zones particulièrement sensibles», où les taux de criminalité et les niveaux de pauvreté sont souvent élevés, rapporte le journal suédois DN.

En 2015, la police nationale suédoise a publié un rapport de 53 zones dites sensibles, dont 15 considérées comme particulièrement sensibles. Huit nouveaux districts ont maintenant été ajoutés à cette liste, qui n’a pas encore été rendue publique, portant ce dernier numéro jusqu’à 23,

La définition de la police qu’a la police des ces quartiers est la suivant : des zones socio-économiquement vulnérables où les taux de criminalité et de pauvreté sont généralement élevés, où la police doit régulièrement adapter ses méthodes et son équipement à la situation instable, où il peut y avoir un extrémisme religieux violent et où les habitants ne signalent pas les crimes à la police, soit par crainte de représailles, soit parce qu’ils pensent que cela n’aboutira à rien (…)

http://www.fdesouche.com/862925-suede-8-nouveaux-quartiers-ont-ete-ajoute-la-liste-des-zones-particulierement-sensibles

https://www.thelocal.se/20170612/especially-vulnerable-areas-increase-in-sweden-report

Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol envoyé par Rutube.fr le 19/05/2017 @ 21:58
Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares.


Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

Révoltées, les habitantes du quartier ont décidé de lancer une vaste pétition pour dénoncer la situation. Et un quotidien de plus en plus oppressant. Celui des jeunes filles, qui ne peuvent plus sortir seules, porter une jupe ou un pantalon trop près du corps sans recevoir une bordée d’injures : l’une d’elles raconte avoir subi un jet de cigarette allumée dans les cheveux.

« Nous avons toutes droit à un traitement insupportable », souligne Nathalie, 50 ans, qui revendique trente années dans le quartier, et un climat « inédit » ces derniers mois : « Ce sont des injures, des réflexions incessantes. L’ambiance est angoissante, au point de devoir modifier notre itinéraire, notre tenue vestimentaire. Certaines ont même renoncé à sortir de chez elles ». A l’image de cette vieille dame de 80 ans, agressée sexuellement alors qu’elle rentrait dans son immeuble, et désormais retranchée dans son appartement.

(…)

Le Parisien

« Les gangs ont été autorisés à prospérer en Grande-Bretagne parce que les autorités craignent d’être qualifiées de racistes » envoyé par Rutube.fr le 14/05/2017 @ 15:26
Les gangs ont été autorisés à prospérer en Grande-Bretagne parce que les autorités craignent d’être qualifiées de racistes s’ils parlent, déclare Mohan Singh à Katie Hopkins.

Lien VIDEO

M. Singh a fondé la Sikh Awareness Society pour encourager les familles sikhs à agir contre les abus sexuels.
Et il a déclaré que le politiquement correct avaient permis aux gangs de réussir.

Il a dit à Katie: « Je pense que c’est dû à au politiquement correct, mais il est également au fait que ces personnes ne veulent pas être qualifiées de raciste. Personne ne veut nommer la chose. Personne ne saisit le taureau par les cornes et dit « Non, abus est et reste un abus « .
« Mais ils ne veulent pas être étiquetés en stigmatisant, en visant une communauté »
« Nous pouvons voir tous les rapports qui sortent de Rotherham, les faiblesses de la police, les faiblesses des conseillers locaux.
« Tout le système a échoué et c’est ce qui s’est passé depuis 30 ans. Les gens craignent trop, vous savez, ils ont trop trop peur de dire la vérité. »

(…) LBC

Brest (29) : « Certains voudraient voir le quartier de Pontanezen transformé en ghetto » envoyé par Rutube.fr le 13/05/2017 @ 08:49
Rue Cézanne, trois rames de tramway ont été caillassées, mardi 9 mai, dans l’après-midi. Un incident que déplorent plusieurs usagers, pour qui ce mode de transport est un outil « utile ».


« C’est incompréhensible. On vous offre de superbes infrastructures pour pouvoir sortir de Pontanezen et vous, vous les détériorez. » Cette phrase, entendue dans la bouche d’un magistrat au tribunal de Brest, n’est pas la conséquence du caillassage de trois rames de tramway, mardi après-midi, rue Cézanne .

Elle a été prononcée il y a un peu plus d’un an, pour des faits exactement similaires. Toujours au même endroit. « Certains voudraient voir le quartier de Pontanezen transformé en ghetto », pointait alors Me Guennegues, l’avocat de Kéolis, qui gère le réseau de transport brestois.

Après le caillassage, qui a fait un blessé léger, le service a en effet été suspendu. Des bus de substitution avaient été mis en place, mais sans desservir Pontanezen. […] Pour Bibus, il est hors de question de mettre son personnel et les usagers en danger. Un point de vue bien compris par Cindy : « J’habite Ponta et j’ai toujours connu des trucs comme ça… Pourtant, le tram est utile. Ça aide les gens d’ici à aller se balader le dimanche par exemple. Les incidents d’hier ont pénalisé tout le quartier… »

Sans compter qu’il s’agit d’un nouveau coup porté à l’image de Pontanezen. « Il y a plein d’employeurs qui ne m’acceptent pas parce que je viens d’ici, témoigne Cindy. Pourtant, tous les jeunes ne sont pas pareils. »« C’est un acte regrettable, parce qu’actuellement le quartier est calme », déplore aussi Hosni Trabelsi, adjoint au maire dans le quartier de l’Europe.

Les autres usagers croisés mercredi matin dans le quartier ne sont pas bavards. « On n’est pas sortis mardi soir », se contentent d’expliquer deux jeunes femmes avec une poussette. Tout de même, elles assurent « comprendre les règles de sécurité » appliquées par Bibus. […]

Ouest France

RADIOS - RADIOS -RADIOS

Radios RuTube

Liens utiles


contacter rutube









NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.9
PHP version 4.4.3-dev