13.36.34.64

banniere1.gif

Jeudi 25 avril 2024

Accueil

Facebook

Webtube infos

FILMS

Films - séries ***

Films /Movies

Videos Buzz

TV-Replay

Recherche / Search

Meteo

Liens

DJMusic

 

Admin

Infos site

Webmaster :
Rutube.fr

Envoyer un message

contact@rutube.fr





3227187 visites




Toutes les nouvelles

Poster une nouvelle

 

Page :  <  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  > 



La chanson du jour, Goodbye – Marga Sol envoyé par Rutube.fr le 10/06/2020 @ 05:31


CLIP : http://rutube.fr/2020/06/10/la-chanson-du-jour-goodbye-marga-sol/

Encore une voix délicieuse parsemée de notes de piano et de quelques accords de guitare jetées ça et là. Quatre minutes de plaisir.

Laurent Obertone : « Le “vivre ensemble” est avant tout un multi-séparatisme. Nous sommes à l’aube d’une crise de grande ampleur » envoyé par Rutube.fr le 09/06/2020 @ 04:44


ARTICLE : http://rutube.fr/2020/06/09/laurent-obertone-le-vivre-ensemble-est-avant-tout-un-multi-separatisme-nous-sommes-a-laube-dune-crise-de-grande-ampleur/

Boulevard Voltaire

Laurent Obertone réagit aux événements récents aux États-Unis et en France : manifestations et revendications communautaires.

Émeutes, revendications communautaires, politiques, pillages… Que traversent les USA en ce moment ?

La même chose qu’à peu près tous les mois : l’instrumentalisation de la mort d’un délinquant pour exercer l’habituel chantage au racisme, justifier tous les débordements et avancer quelques revendications. Dans un contexte électoral, ça fonctionne toujours. Bien sûr, il y a aussi le plaisir de casser pour casser, ou le fantasme du Grand Soir, concernant les antifas. Et il y a plus largement le suivisme d’une part respectable de la population, celle qui croit que CNN a toujours raison. Cela dit, les petits Blancs de bonne famille peuvent s’agenouiller autant qu’ils veulent : l’insoluble question raciale, qui empoisonne le pays depuis toujours, ne peut qu’évoluer vers toujours plus de tensions, de communautarisme et de décohésion. Le cocktail détonant entre activistes noirs et coupables blancs ira toujours plus loin dans ce qu’il convient d’appeler une théorie du complot raciste : le Blanc coupable inné et éternel de tout le malheur des minorités… Allez unir une société avec de telles idées…

Sur la manifestation du collectif Justice pour Adama. De quoi s’agit-il ? Une américanisation du débat français ?

Oui, en un peu plus pathétique, puisque les méthodes policières sont très différentes et que si notre société était aussi odieuse que ces activistes le prétendent, ils en partiraient, et les immigrés n’y afflueraient pas par millions. Mais peu importe. Ces revendications ne reposent pas sur le réel mais sur une idéologie qui cherche à soumettre la société. Et le résultat sera le même : repli communautaire, défiance victimaire, décohésion, accusations, violences, émeutes, propagation de théories délirantes…

La France et les USA n’ont pas vraiment le même passif. Est-ce que le combat racialiste peut vraiment s’implanter en France ?

Étant donné qu’il existe partout là où différentes communautés cohabitent, y compris dans les pays les plus riches, la réponse est évidemment oui. Une part de la communauté qui s’en sort moins bien accusera toujours celle qui s’en sort mieux de spoliation. C’est le cas depuis toujours, et ça finit mal, en général. Quand on parle d’« inégalités », on sous-entend que les minorités sont des victimes exclusives et les Blancs d’odieux privilégiés qui doivent restituer, s’excuser, s’agenouiller, etc. En fait, cette idée est déjà implantée dans les esprits, par la gauche et les médias, et ne fait que mettre à jour son vocabulaire, via des activistes comme Rokhaya Diallo, qui recrachent le pire de la vulgate universitaire US « racisée ». Ça permet, notamment, de justifier les échecs et la sur-représentation criminelle de certaines minorités. « C’est systémique » est le nouveau « c’est social ». Un concept invérifiable au secours d’une réalité qui n’existe pas. En fait, comme je l’ai montré dans La France interdite, la discrimination, publique ou privée, a largement lieu au profit des minorités extra-européennes – sauf de la minorité est-asiatique, qui ne s’en plaint pas, ne revendique rien et réussit partout mieux que les autochtones, tout en ayant une criminalité plus faible. Ce qui est le cas partout dans le monde, et invalide strictement les thèses antiracistes.

Bizarrement, on n’entend pas beaucoup la « communauté » arabo-musulmane sur ce dossier. Ils étaient également peu présents à la manifestation. Pourquoi, d’après vous ?

Sauf erreur de ma part, le monde arabo-musulman se montre rarement très concerné par le sort des Africains subsahariens… Mais pas d’amalgame : ce que j’entends par là est que notre pays se communautarise pour rançonner le contribuable, et que chaque communauté défend d’abord ses intérêts. D’où la fragmentation progressive du pays.
Le « vivre ensemble » est avant tout un multi-séparatisme.

Difficile, en voyant certaines images, de ne pas penser aux temps des barbares. Pourtant, en voyant cette manifestation dans le détail, on s’aperçoit qu’ils ne sont que 20.000, ce qui est peu à l’échelle francilienne, et que sur ces 20.000, on peut dénombrer au maximum 10 % de fauteurs de troubles. Ne surréagit-on pas devant ces faits ?

Nous ne sommes qu’à l’aube d’une crise de grande ampleur, créée par nos dirigeants de toutes pièces, en quelques décennies, et dont il sera extrêmement difficile de s’extraire. L’important n’est pas tant la démonstration en elle-même que le nombre de ses sympathisants. Combien de personnes, à l’échelle francilienne, la soutiennent ? Il serait intéressant de le savoir. Compte tenu de la dynamique des populations concernées, ce nombre va augmenter de manière vertigineuse, et le risque de conflit toujours plus important avec lui. Par ailleurs, des pans toujours plus grands du pays feront office de territoires communautaires, exactement comme aux États-Unis. Et notre société n’aura plus rien d’une société.

Entretien réalisé par Marc Eynaud

La chanson du jour, Back To You – Brett Anderson envoyé par Rutube.fr le 09/06/2020 @ 04:22


CLIP : http://rutube.fr/2020/06/09/la-chanson-du-jour-back-to-you-brett-anderson/

Back to you….la vie n’est-elle pas un éternel recommencement ? Quoi de plus naturel alors de revenir vers toi….allez, on se laisse bercer par la voix de Brett Anderson et on ne pense plus à rien…c’est trop fatiguant.

La France insultée par des racistes noirs : silence complice de Macron ! envoyé par Rutube.fr le 08/06/2020 @ 06:23


ARTICLE : http://rutube.fr/2020/06/08/la-france-insultee-par-des-racistes-noirs-silence-complice-de-macron/

Riposte Laïque

Quarante années d’aveuglement et de mensonges pour en arriver là !

Quarante années d’aplaventrisme et de lâchetés !

Elle est belle, la France multiraciale de Macron, qui ne jure que par l’ouverture des frontières, en nous vendant sa société arc-en-ciel, promesse de bonheur pour tous !

C’est donc cela la richesse multiculturelle ? C’est donc cela le « vivre-ensemble » paradisiaque ? C’est donc cela la diversité heureuse ?

La haine de la France et le racisme anti-Blancs à chaque coin de rue, sous couvert de lutter contre les violences policières et de combattre le racisme ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-la-ligue-de-defense-noire-africaine-vomit-la-france-un-pays-terroriste-colonialiste-esclavagiste-en-plein-paris-120219

La LDNA, organisatrice avec le Comité Adama Traoré de la manifestation antiraciste, a une nouvelle fois affiché sa propre conception de l’antiracisme.

Son porte-parole crache son venin rue Royale, accusant la France d’être « un État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste ». Rien de moins.

On a aussi droit à un couplet sur « ce gros fils de pute de Colbert et son Code noir ». Ainsi qu’à « la France, pays négrophobe et assassin. »

Et la foule applaudit, certains ont le point levé, symbole du nationalisme noir aux États-Unis.

On se souvient qu’en septembre 2019, devant l’ambassade d’Afrique du Sud, ce collectif s’était particulièrement illustré par son attachement au « vivre-ensemble ». Jugez plutôt :

« La xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez être xénophobe, d’accord. Commencez par tuer les Blancs, commencez par tuer les Chinois, commencez par tuer les Indiens. Ne tuez pas vos frères, nous avons la même couleur de peau. »

On remarquera que ce courageux pousse-au-crime ne s’est pas risqué à cibler les Arabes, bien que la traite arabo-islamique ait asservi des millions de Noirs… Raciste, mais pas fou, l’artiste !

À Lyon, en 2015, ce sont les mêmes qui invitaient les Africains à piller la France. Et nos Bisounours nous vantent une intégration réussie !

Visiblement, et c’est bien dommage, on n’a pas que des Christine Kelly et des Patrice Quarteron parmi nous…

Rappelons que pour les plus acharnés du combat prétendument antiraciste, toute intégration réussie d’un Noir ou d’un Arabe est le signe d’une trahison envers sa communauté. Comment réussir l’intégration quand l’État ferme les yeux sur de tels délires communautaristes ?

Mais que les Noirs revanchards ne se fassent pas trop d’illusions. Si un jour la France devait s’islamiser sous le poids d’une immigration musulmane toujours plus massive, jamais les Arabes ne les considéreront comme leurs égaux. Historiquement, les Noirs ont toujours été les esclaves des Arabes.

C’est la République qui protège les différentes communautés entre elles. La République disparue, ce sera le chaos interethnique et interconfessionnel.

Notre France millénaire court à sa perte et pas un seul responsable politique ne réagit. Pas un seul n’ose dire la vérité. Pas un seul ne comprend qu’il y a urgence à fermer les frontières à une immigration qui refuse de s’intégrer. Pas un seul ne voit que certains fanatiques ne rêvent pas de justice mais de vengeance.

Quand ce ne sont pas les foules islamo-gauchistes qui scandent « Allahu akbar » dans les rues de Paris, ce sont les associations antiracistes qui vomissent leur haine de la France.

Aux États-Unis, la question noire dure depuis 400 ans et le pays n’a jamais pu intégrer la minorité noire. Les problèmes sont restés exactement les mêmes qu’il y a 60 ans, lors de l’abolition des lois de discrimination.

Le rêve de Martin Luther King ne s’est jamais réalisé. Noirs et Blancs unis et libres, c’est visiblement plus facile sur le papier que dans les faits.

Preuve que le « vivre-ensemble » n’est qu’une grande illusion.

La vidéo ci-dessous rappelle quelques vérités sur l’affaire Adama Traoré.

http://www.fdesouche.com/1383955-les-verites-qui-derangent-sur-laffaire-adama-traore

Il serait d’ailleurs intéressant que nos médias en pleurs affichent les CV de la fratrie Traoré, juste pour informer le lecteur…

1 père, 4 épouses alors que la polygamie est interdite en France et 17 enfants dont 6 délinquants. Adama Traoré a fait l’objet de 17 procédures, dont une plainte de son codétenu pour viol.

C’est pour cette famille martyre de la République que la France entière entre en ébullition et sort son mouchoir.

Aucune nation au monde ne peut résister à un tel renversement des valeurs. Et que disent nos élites ? Elles ont peur et se taisent.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Famille-Adama-Traore-mauvaise-pioche-1-pere-4-meres-17-enfants-dont-5-delinquants-59669.html

Mais nous n’en sommes plus là. Il ne s’agit plus, pour de nombreux manifestants, de réclamer justice mais de réclamer vengeance.

Et pour l’ultra-gauche et les Antifas, il s’agit de renverser les institutions en soulevant les banlieues et en embrasant les cités.

La grande angoisse de Macron.

Leur rêve, une convergence des luttes, sociale, raciale, anarchiste, antifa pour abattre la République. Et ce niais de Macron ne voit rien venir. Sa seule obsession : ouvrir plus largement les frontières.

Trente années d’angélisme et de lâchetés des élus de tous bords ont donné des ailes à toutes ces mouvances qui haïssent la République. Mouvance islamiste et anarchiste, même combat ! Du moins pour l’instant…

Et que fait Macron, que fait Castaner ? Il se couchent lâchement et laissent se dérouler des manifestations antifrançaises alors qu’elles sont interdites.

Plus notre pays est insulté, plus les autorités rasent les murs, y compris l’opposition. Toute cette pseudo-élite est tétanisée et ne sait que faire.

Pendant quarante ans, droite et gauche ont nié le danger des communautarismes, et aujourd’hui ils sont comme un lapin devant un cobra, paralysés.

Seul le FN a tenu un discours de vérité en sonnant le tocsin. « La patrie en danger », clamait JMLP dès les années 80.

On a préféré le diaboliser. 40 ans plus tard, les faits lui donnent raison.

Qu’attend Castaner pour rétablir l’ordre républicain ? Qu’attend Macron pour expulser les fauteurs de troubles étrangers ? Qu’attend-il pour dissoudre les associations racistes antifrançaises financées par le contribuable ?

Qu’attend-il pour supprimer le droit du sol et la double nationalité, privilèges d’un autre temps, soumis à toutes les dérives ?

Quant aux immigrés qui vomissent la France, tous ces cracheurs de haine et de racisme antifrançais, qu’ils retournent donc crever de faim chez eux.

Les 54 pays d’Afrique réunis produisent moins de richesses que les 67 millions de Français, malgré un sous-sol immensément riche.

Les immigrés, la France leur a tout donné. Logement, école gratuite, soins gratuits et social démesuré. Tout ce que l’Amérique n’offre même pas à ses propres citoyens.

Si la France est un pays d’immondes salauds racistes, pourquoi la totalité de la jeunesse du Maghreb et d’Afrique rêve de venir en France ?

Il est grand temps de tenir un discours de vérité. L’immigration est devenue un fléau dévastateur qui va tout emporter, si Macron s’obstine à poursuivre sa folle politique mondialiste.

On se demande s’il a tous ses esprits. Et s’il délire, il serait temps que l’opposition se réveille avant le point de non-retour.

Trop de nos immigrés, manipulés par les barbus et les anars, haïssent notre Histoire, nos valeurs, notre démocratie, notre religion.

Trop de jeunes écoliers méprisent note langue, considérant que le français est une langue étrangère, la langue des mécréants.

Que veut Macron ? La guerre raciale et interconfessionnelle que lui prédisait, il y a peu, son ex-ministre de l’Intérieur ?

Dans ce cas, qu’il ne change rien, on y va tout droit et très vite, car tout s’accélère !

Macron accélère la mise à mort de la France : quelques preuves accablantes envoyé par Rutube.fr le 08/06/2020 @ 06:13


ARTICLE : http://rutube.fr/2020/06/08/macron-accelere-la-mise-a-mort-de-la-france-quelques-preuves-accablantes/

Riposte Laïque

Chacun se souvient de la polémique suscitée, lors de la crise du Coronavirus, par l’usage d’un médicament, le Rivotril, dispensé abondamment dans les maisons de retraite (qu’on appelle maintenant Ehpad) aux personnes âgées, pour abréger leurs souffrances, quand elles ne pouvaient plus respirer. Certains avaient parlé d’euthanasie, et d’autres, comme le docteur Serge Rader, interrogé par André Bercoff, avaient parlé de « personnes âgées achevées ». De nombreuses plaintes ont été déposées, tant la manière dont ce régime a laissé mourir nos anciens, en interdisant toute visite des êtres aimés, et en les privant de toute possibilité de soins dans nos hôpitaux et nos cliniques, figurera dans les pages noires du bilan de Macron et de son équipe d’assassins.

Et malgré tout, comment ne pas faire le parallèle entre l’usage massif du Rivotril, imposé pour hâter la mort des personnes âgées, et le traitement que Macron fait subir à notre France, depuis trois ans, certes, mais surtout depuis l’épidémie du Coronavirus, et ses lendemains.

Rappelons d’abord que ce dangereux idéologue a refusé de fermer nos frontières, y compris pendant une bonne partie du confinement militaire imposé aux Français, laissant ainsi des personnes venues de zones contaminées, notamment l’Asie, descendre tranquillement de leurs avions et se balader en France !

Rappelons encore que ce régime a tout fait pour empêcher que le maximum de Français guérissent, notamment en multipliant les mesures contre le traitement proposé par le professeur Raoult, et en persécutant celui que le monde entier, sauf la France, considère comme un expert incontournable, voire un génie, dans le traitement des maladies infectieuses.

Rappelons enfin que Macron et sa fine équipe, terrorisés par les chiffres annoncés par le fumeux mathématicien anglais Ferguson – par ailleurs conseiller de Bill Gates et de l’OMS – ont mis en prison toute la population française et ont mis fin à toute activité économique, pendant deux mois, ne laissant ouverts que ce qu’ils considéraient comme des produits de première nécessité. Décision imbécile et criminelle, comme l’ont montré de nombreux spécialistes, notamment l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel.

Faire cohabiter ensemble, sans les avoir testés, des gens malades et des gens en bonne santé, c’est créer les conditions pour que les premiers contaminent les seconds. D’autre part, par une vision centraliste stupide, imposer le même traitement à la Lozère qu’à Paris est d’un rare crétinisme.

Les résultats sont bien sûr catastrophiques. La France, qui se vantait d’avoir le meilleur système de santé au monde, et d’y consacrer l’argent nécessaire, se retrouve dans le Top-5 des pays qui ont le plus de morts par million d’habitants (comme d’autres pays confineurs fous) et notre économie fait partie de celle qui a le plus souffert au monde.

En dehors de cela, Macron, durant l’épidémie, a laissé nos frontières ouvertes, et se permettait de faire la leçon aux autres pays européens qui, eux, avaient fermé les leurs. Sa priorité a été de donner de l’argent aux pays d’Afrique du Nord, et de militer pour l’annulation de la dette des pays africains. Mais il y a pire.

À peine trois jours après l’allègement du confinement, début mai, il faisait voter à la hussarde la liberticide loi Avia, malgré les nombreuses casseroles de celle que ses détracteurs surnomment « La cannibale taxiphobe » depuis qu’elle a mordu sauvagement un chauffeur de taxi qui voulait lui faire payer son transport. Alors que Sibeth Ndiaye voulait imposer un site gouvernemental, sur le Covid, donnant les bons et les mauvais points pour la presse et les sites, Avia a fait voter une loi monstrueuse, encourageant une véritable délation d’État, et imposant à des officines privées, appelées les Gafa, le devoir, sous peine d’énormes amendes, de virer tous les textes ou toutes les vidéos dénoncées par des minorités organisées, qui y verront de l’incitation à la haine. Une façon de museler les Français, la réinfosphère et tous ceux qui seraient tentés par l’alternative populiste pour sauver notre pays, sa civilisation et son mode de vie.

La haine, les Français informés, ceux qui ne sont pas encore lobotomisés par la propagande gouvernementale et médiatique, la voient tous les jours dans les pratiques des soldats de l’islam, dans les violences des nombreux jeunes issues de la diversité, qui, trop souvent, se tournent contre nos compatriotes qui avaient le seul tort d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. Contrairement à la situation aux États-Unis, les statistiques ethniques sont interdites dans notre pays, mais, malgré les menteurs professionnels comme Hervé Le Bras, tout le monde sait que les prisons sont majoritairement remplies de Noirs et d’Arabes, même si la Belloubête se distingue en relâchant 15 000 d’entre eux dans la nature. Tant pis pour ceux qui les croiseront !

Mais le sommet de la pourriture de ce régime est atteint depuis une semaine, par sa complicité criminelle avec des racistes noirs et les organisations d’extrême gauche, qui ont décidé d’installer une guerre civile raciale en France, rien de moins, en transférant en France les violences qui se déroulent aux États-Unis, orchestrées par les démocrates, les Antifas et des suprémacistes noirs. Car ne soyons pas dupes, la cible, outre-Atlantique, c’est Donald Trump, dont ils n’ont toujours pas digéré l’élection de 2016, et encore moins le bilan économique exceptionnel, avant la crise du Coronavirus. Ayant échoué à le faire destituer, malgré trois années de pilonnage et de propagande hostiles, il rêvent, à présent, après avoir, dans les états démocrates, multiplié les confinements aux conséquences mortelles pour les Américains, et catastrophiques pour l’économie, de faire tomber le Président américain avec ces émeutes manipulées.

Et maintenant, tout ce cinéma arrive dans notre pays ! La France, considérée comme le sixième puissance au monde (quand nous allions à l’école, nous étions quatrième) a montré, lors de la révolte populaire des Gilets jaunes, ce que l’appareil d’État était capable de faire pour briser un mouvement qui menaçait le régime. Chacun se souvient des yeux crevés, des nassages (mis en place contre La Manif Pour Tous), des arrestations massives, des centaines de peines de prison effectives, et surtout du matraquage médiatique pour discréditer un mouvement de « petits Blancs » des campagnes.

Et à cette époque, personne, parmi les journalistes, les antiracistes, les diversités, ne protestaient contre ce traitement, infligé à des Français moyens. Par contre, surfant sur la mort du délinquant noir George Floyd aux États-Unis, les gauchistes, le fumeux comité Amara Traoré, les islamistes et les indigénistes ont monté une manipulation d’une ampleur telle qu’ils donnent raison à Goebbels, ministre de la propagande nazie, qui affirmait « qu’un mensonge, plus c’était gros, et mieux cela passait ».

La réalité de la France de Macron, c’est que notre police est agressée tous les jours, que des dizaines de membres des forces de l’ordre sont blessées quotidiennement, et certaines tuées dans l’exercice de leurs fonctions. La réalité, c’est que les racailles savent qu’elles n’ont rien à craindre des juges, qui le relâchent la plupart du temps, malgré un CV des plus fournis. La réalité, c’est qu’elle savent que le premier policier qui se défend et se fait respecter a tout de suite sur le dos sa hiérarchie collabo, les antiracistes et les médias, et qu’on parle à nouveau de bavures et de violences policières.

Mais la police est raciste, et les Noirs en sont les principales victimes, en France. C’est ce que martèlent matin, midi et soir les médias de propagande, au service de la politique de Macron. C’est ce que confirme celui qui devrait être en première ligne pour défendre ses hommes, et qui, au contraire, par lâcheté, carriérisme et électoralisme, les enfonce en disant que le racisme n’avait rien à faire dans la police, laissant entendre donc que l’institution serait gangrenée ! Donc, c’est bien connu, les clandestins, majoritairement africains, qui n’ont rien à faire en France, mais s’y imposent, sont victimes du racisme de l’État français et des violences policières. Donc, il faut les régulariser tous !

C’est bien connu, Amara Traoré, et toute la famille, sont des paisibles citoyens, victimes des violences racistes policières, même si, depuis trois ans, tous les rapports montrent le contraire, et que de véritables journalistes, comme Louis de Raguenel, décortiquent l’ampleur de la manipulation, autour de cette affaire. Mais malgré cela, 20 000 manifestants, alors que c’était interdit, un ministre de l’Intérieur, Castaner, qui ne proteste pas, et un ministre de l’Agriculture, Guillaume, qui félicite ceux qui ont bravé la loi !

Et ce samedi, nous avons eu le pompon, qui s’est terminé devant l’Assemblée nationale. La Ligue de défense noire africaine, la LDNA, un groupuscule ouvertement raciste, s’est permis de multiplier les insultes contre la France, et dont les militants voulaient même déboulonner la statue de Colbert, rien de moins ! Cela va-t-il durer encore longtemps ? Quelle est la stratégie de Castaner et Lallement pour faire cesser cela ? Sont-ils encore capables de faire respecter l’ordre républicain ? Quand fout-on à la porte ceux qui ne sont pas contents et nous insultent ? Quand dissout-on les associations racistes noires ? Quand met-on hors d’état de nuire les décolonialistes et les gauchistes ? Quand expulse-t-on les clandestins ? Quand arrête-t-on, en période de chômage, une invasion migratoire qui nous amène 500.000 Africains nouveaux tous les ans ? Quand arrête-t-on de libérer des délinquants ? Quand remet-on la France à l’endroit ?

Ces solutions de bon sens ne sont absolument pas les priorités de Macron et de son équipe d’assassins. Ils paraissent se réjouir et tout faire pour accélérer une guerre raciale en France, espérant ainsi se débarrasser au plus vite d’un peuple qu’ils méprisent, et souhaitent remplacer. Ils en sont même à vouloir, à présent, pour mieux contrôler encore la population, surveiller les communications privées des Français, et inculper ceux qui oseraient, même dans leur sphère intime, mal parler et mal penser, même, et surtout, si ce sont des policiers !

https://www.leparisien.fr/faits-divers/racisme-un-groupe-facebook-de-milliers-de-policiers-epingle-castaner-saisit-la-justice-05-06-2020-8330460.php

Et cerise sur le gâteau, ils annulent le défilé militaire du 14 juillet, en osant un alibi sanitaire, alors que la vraie raison, outre la peur de Macron d’être sifflé, est idéologique, et répond à la volonté de Soros et des siens : en finir avec l’armée française, pour en finir avec la France et les États-nations, et laisser la place à une gouvernance mondiale, échappant au contrôle des peuples, et imposant, par exemple, une vaccination obligatoire à 7 milliards d’individus, comme le souhaite Bill Gates, autre mondialiste fou.

Tout cela a une cohérence, et ceux qui l’incarnent, Soros, Gates, Macron, paraissent bien pressés de se débarrasser de Trump d’abord, et d’administrer à la France une bonne dose de Rivotril, pour accélérer son agonie, et en finir avec un pays qui les dérange.

Mais dans la vie, il y a deux sortes de gens : ceux qui plient l’échine, et se mettent à genoux, et ceux qui redressent la tête, même en utilisant l’humour, dans un premier temps, pour ridiculiser l’ennemi…

Page :  <  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  > 


RADIOS - RADIOS -RADIOS

Radios RuTube

Liens utiles


contacter rutube












NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.9
PHP version 4.4.3-dev